Supérette

Financement crédit Superette

Vous avez pour projet d'investir dans un supermarché de proximité ? Vous ne savez pas comment financer une supérette ou quelles sont les démarches à effectuer ? Centifis va vous montrer la voie à suivre !

 

Recommandations, conseils, appui : nous nous occupons de votre financement immobilier, mais allons aussi plus loin en vous aidant dans vos démarches administratives et complémentaires. Par le passé, nous avons collaboré avec de nombreux commerçants souhaitant sauter le pas et se lancer dans cette grande aventure entrepreneuriale ; nous en avons tiré un savoir-faire que nous mettons aujourd'hui à votre disposition.

Comme tout commerce d'alimentation au détail, la création d'une supérette est soumise à une certaine réglementation. Les normes d'hygiène et de sécurité notamment sont évidemment très strictes. Fier de notre expérience, nous pouvons vous expliquer ces règles en détail.

 

Nous vous épaulons également dans le montage un plan de financement complet : étalages, présentoirs, caisses enregistreuses... Les équipements de réfrigération, avec les vitrines et chambres froides, représenteront l'investissement le plus coûteux. Dans le cas d'un fonds de commerce, il vous faudra également prendre en compte la valeur de l'enseigne, de la zone de chalandise, l'importance de la clientèle...

 

Fiez-vous à Centifis pour obtenir le meilleur financement possible pour votre supérette. Nos relations privilégiées avec les établissements bancaires nous permettent de parfaitement défendre votre cause : nous nous faisons la voix de votre projet et négocions afin d'obtenir un prêt à taux préférentiel et échelonné dans le temps.

Parcourez dès à présent nos références de supérettes et autres commerces de proximité ayant fait appel à nos services. N'attendez plus et venez à notre rencontre pour nous présenter votre projet : c'est avec Centifis que l'aventure commence.

 

Autres financements de commerces :