Sandwicherie

Financement crédit Sandwicherie

À l'heure où les pauses déjeuners se font de plus en plus courtes, où l'on a jamais autant mangé sur le pouce, les enseignes de restauration rapide s'inscrivent dans une très bonne dynamique. Vous avez envie de surfer sur cette vague et ouvrir une sandwicherie ?
Centifis vous explique la marche à suivre !

 

Bien plus qu'un simple financement, nous vous apportons aide et soutien dans votre aventure entrepreneuriale.
Nous avons déjà accompagné de nombreux particuliers ou professionnels désireux de monter leur propre commerce de bouche. Cette expérience nous a permis d'accumuler toutes les connaissances nécessaires pour répondre à vos interrogations et vous guider pas à pas tout au long de vos démarches.

La sandwicherie vous demandera un effort financier moindre que dans le cas d'un restaurant ou d'une brasserie, cependant il vous faut tout de même prévoir dans un plan de financement complet comprenant tous les coûts inhérents à la création (le matériel de cuisine, le four, les ustensiles...) ou la reprise d'un fonds de commerce (la valeur de l'enseigne, l'importance de la clientèle, de la zone de chalandise...).


Notre métier de courtier en financement professionnel et prêt immobilier nous permet de vous obtenir un prêt extrêmement avantageux. Nous avons loué des partenariats étroits avec les banques auprès desquelles nous portons votre projet et mettons en avant votre sérieux et vos motivations. Notre savoir-faire dans ce type de transaction nous permet de négocier pour échelonner dans le temps votre crédit et déterminer des mensualités en fonction de vos capacités.

 

Découvrez sans plus attendre les références et témoignages des autres commerçants avec lesquels nous avons collaboré. N'hésitez pas à nous contacter pour nous présenter votre projet de sandwicherie ; ensemble, nous travaillerons à faire ce rêve une réalité.

 

Autres financements de commerces :