Salon de coiffure

Financement crédit salon de coiffure

Comment ouvrir un salon de coiffure ? Quelles sont les étapes à franchir ? Comment financer mon affaire ? Quelle que soit votre interrogation, Centifis vous en apporte la réponse.

 

De part nos années d'expérience en courtage de prêt immobilier et financement professionnel, nous avons déjà porté assistance à une multitude de personnes souhaitant monter leur propre affaire. Nous en avons tiré un savoir-faire et une expertise que nous mettons aujourd'hui à votre service pour mener votre projet à bien.

Vous devez tout d'abord savoir que le métier de coiffeur est réglementé et seule la possession d'un diplôme reconnu par l’État vous permettra d'exercer cette profession.
Ensuite, que vous souhaitiez bâtir votre enseigne de toute pièce ou investir dans un fonds de commerce existant, il vous faudra passer par une étape inévitable : le montage d'un plan de financement réfléchi et complet. Nous vous aiderons à lister l'ensemble de vos besoins matériels mais également, dans le cas d'un fonds de commerce, à définir correctement la valeur du nom commercial, de l'emplacement, de la zone de chalandise, de l'importance de la clientèle, etc.


Enfin, car obtenir un prêt bancaire peut parfois relever du parcours du combattant, nous négocierons nous-mêmes votre investissement auprès des banques. Nous avons noué des partenariats étroits avec nombre d'établissements de crédits prestigieux auprès desquels nous intervenons pour défendre votre cause. Nous leur présentons votre projet, votre parcours et vos motivations pour obtenir prêt à un taux compétitif, avec des mensualités adaptés à vos capacités.

Nous sommes déjà venu en aide à une multitude de commerçants et artisans ; découvrez dès à présent leurs témoignages sur notre site.

 

Venez nous rencontrer pour nous exposer votre projet ; ensemble nous tâcherons de transformer vos rêves en réalité !

 

Autres financements de commerces :