Patisseries

Financement crédit Patisserie

Le secteur de la pâtisserie s'est rarement aussi bien porté à l'heure où la gourmandise est certainement devenue le péché le plus toléré. Sautez le pas et investissez en toute sérénité dans cette activité très en vogue avec Centifis !


Notre savoir-faire, acquis après des années d'expérience à venir en aide aux commerçants, nous permet de vous prodiguer les conseils nécessaires à l'ouverture de votre boutique.

 

La pâtisserie nécessite un équipement important pour la fabrication des produits (chambre de fermentation, batteurs-mélangeurs, frigo et chambre froide...) et la vente (présentoir, caisse...). Dans le cas d'un rachat de fonds de commerce, prenez également en compte la valeur de la vitrine, de la raison sociale, de la clientèle, de l'importance de la zone de chalandise, etc.


Car il s'agit d'un investissement conséquent, nous vous apportons toutes les solutions pour financer une pâtisserie dans les meilleures conditions.

Afin d'aider les artisans et commerçants à démarrer leur activité dans les meilleures conditions, nombreuses sont les banques à proposer des formules personnalisées pour obtenir votre équipement : crédit matériel classique, crédit-bail matériel pour louer le-dit matériel et l'acquérir définitivement en fin de contrat, prêt artisan, etc.
Centifis, votre courtier en prêt immobilier, se charge de mettre les établissements bancaires en compétition afin de dénicher le meilleur prêt possible, avec une durée d'engagement et des mensualités personnalisées selon vos besoins et vos capacités.

Nous avons une grande expérience de ce type de transaction, c'est pourquoi nous pouvons vous conseiller et vous accompagner pour mener à bien votre achat de fonds de commerce. Consultez dès à présent les témoignages des pâtissiers ayant pu se lancer dans cette aventure après avoir fait appel à nos services.
Venez nous rencontrer et nous présenter votre projet ; ensemble, nous transformerons votre rêve en réalité !

 

Autres financements de commerces :