Institut de beauté

Financement crédit Institut de beauté

Si vous projetez de reprendre ou de créer un institut de beauté, nous pouvons vous orienter vers la meilleure solution financière, et bien plus !

 

Le secteur de la beauté et du bien-être est en forte croissance depuis des années ; toutefois, les établissements se lançant dans cette aventure ne sont pas tous garantis de réussir. Pour cette raison, faire appel à un spécialiste de la création et du financement d'entreprise est la première étape vers le succès.


Centifis a déjà accompagné de nombreux particuliers et professionnels dans l'ouverture de leur affaire. Fier de notre savoir-faire acquis après des années d'expérience, nous connaissons toutes les réglementations en vigueur dans votre branche d'activité et pouvons vous les expliquer en détail. De plus, en tant qu'expert en courtage de prêt immobilier, nous vous aiderons à dessiner le parfait plan de financement et budget de fonctionnement pour déterminer le montant exact dont vous aurez besoin pour vous lancer.


Vous devrez prévoir l'acquisition de tout l'équipement et le matériel nécessaire à votre activité. De plus, dans le cas de la reprise d'un fonds de commerce, vous devrez valoriser la raison sociale, l'importance de la clientèle, de la zone de chalandise, de l'emplacement, etc.

Nous nous faisons la voix de votre projet auprès des établissements bancaires : nous leur soumettons votre plan de financement et leur présentons votre parcours, votre projet et vos motivations. Nous pouvons négocier des prêts commerçants ou des crédits-bails personnalisés à un taux très intéressant. Nous mettrons tout en œuvre pour obtenir des mensualités échelonnées dans le temps selon vos capacités.

 

Découvrez sans plus attendre les témoignages et références des commerçants auxquels nous avons pu venir en aide par le passé, et suivez leur exemple ! Venez nous rencontrer et nous présenter votre projet : ensemble nous le transformerons en réalité.

 

Autres financements de commerces :