Informations Légales

Garanties Financières, Numéro ORIAS

CENTIFIS

Consultant Crédit Immobilier & Fonds de Commerce
17 Avenue Georges Clémenceau
94700 Maisons-Alfort
Tél : 01 43 76 57 57
Fax : 01 43 76 00 60
RCS 487 544 363 – APE 652F
RCP Garantie Financière : Allianz IARD 500 000€
N° de contrat : 45112788
N° immatriculation ORIAS : 13002734

La Société CENTIFIS, pour toute mission et tout dossier confiés et réalisés, demande de 1% à 4% d’honoraires sur le montant du prêt sollicité sans TVA (selon l’article 261C du CGI). Par ailleurs la société CENTIFIS perçoit également de ses partenaires bancaires des honoraires pour présentation des clients et concrétisation des dossiers présentés de 1% du montant du crédit plafonné à 3 000€.

La Société CENTIFIS est dirigée par son gérant M. BHOURI.

Ceci pour faire valoir ce que de droit.

Décharge de responsabilité

Les informations contenues sur le site http://www.centifis.eu/ de Centifis ne peuvent en aucun cas être assimilées à des prestations de services ou de conseil rendues par leurs auteurs ou éditeurs. Aussi, elles ne peuvent être utilisées comme un substitut à une consultation rendue par une personne professionnellement compétente.

Centifis n'est tenu que d'une simple obligation de moyens concernant les informations qu'il met à disposition des personnes qui accèdent à son site Web.
Alors même que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site Web, Centifis ne peut encourir aucune responsabilité du fait d'erreurs, d'omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations. Notamment, l'usage de liens hypertextes peut conduire votre consultation de notre site vers d'autres serveurs pour prendre connaissance de l'information recherchée, serveurs sur lesquels Centifis n'a aucun contrôle.

Propriété intellectuelle

Ce site et son contenu sont protégés, au sens du code de la propriété intellectuelle, en particulier par les droits d'auteur, dessins et modèles et droits des marques.
En application du Code français de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs, vous vous interdirez de reproduire pour un usage autre que privé, vendre, distribuer, émettre, diffuser, adapter, modifier, publier, communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les données, la présentation ou l'organisation du site ou les oeuvres protégées par le droit d'auteur qui figurent sur le site Web http://www.centifis.eu/ sans autorisation écrite particulière et préalable du détenteur du droit d'auteur attaché à l'oeuvre, à la présentation ou à l'organisation du site ou à la donnée reproduite.

Pour toute information complémentaire, contactez le webmaster.

Loi "Informatique et Libertés"

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment accéder aux informations personnelles vous concernant et détenues par Centifis, demander leur modification ou leur suppression. Ainsi, vous pouvez, à titre irrévocable, demander que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

Pour exercer vos droit, vous pouvez :

  • Envoyer un courrier à :
    Centifis
    17 Avenue Georges Clemenceau
    94700 MAISONS ALFORT
  • Envoyer un E-mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Recueil d'informations à caractère nominatif :
En vertu de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que les données à caractère nominatif recueillies auprès des personnes par l'intermédiaire d'un formulaire de contact sont destinées à Centifis et ne sauraient être transmises à des tiers.

Centifis
Capital social de 10 000 euros
SIRET : 48754436300012
SIREN : 487 544 363
RCS Creteil

Loi MURCEF du 11/12/2001 :
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.