Hôtel

Financement crédit hôtel

 

Depuis des décennies, la France truste les premières places du podium mondial des destinations touristiques. Pour cette raison, le secteur de l'hôtellerie est plus florissant que jamais. Si vous avez l'intention d'investir dans cette activité, nous sommes là pour vous.

 

Aide, conseils et expérience, nous vous apportons bien plus qu'un simple crédit.

Pour concrétiser votre projet, plusieurs solutions existent : la construction d'un hôtel, la franchise ou encore le rachat de fonds de commerce. La valorisation d'un fonds de commerce va dépendre de divers facteurs : l'emplacement, l'aménagement extérieur, la qualité et le nombre de chambres, etc. Ceci sans oublier les premiers frais de gestion au quotidien. Ainsi, que vous souhaitiez faire sortir votre projet de terre ou que vous optiez pour le rachat d'un établissement existant, l'investissement demandé sera conséquent.

 

Cependant, quelle que soit votre décision, la tenue d'un établissement hôtelier est soumise à un certain nombre d'obligations et de normes à respecter concernant la sécurité, l'hygiène, l'accessibilité, l'information aux consommateurs et d'autres critères.

Centifis a d'ores et déjà accompagné nombre de particuliers et professionnels dans la concrétisation de leurs projets dans ce secteur extrêmement dynamique et exigeant. Nous disposons de toutes les connaissances nécessaires pour vous guider au mieux dans vos démarches et votre recherche de capital. Car il peut parfois être difficile de négocier vous-même un apport financier suffisant pour démarrer votre activité, n'hésitez pas à nous contacter.

Du haut de nos années d'expérience de courtage en prêt immobilier, nous avons tissé des liens étroits avec les banques avec lesquelles nous discutons pour obtenir un crédit-bail ou un prêt à un taux compétitif et suffisamment échelonné dans le temps.

 

Faites confiance à notre savoir-faire et découvrez dès maintenant les références d'hôtels ayant par le passé fait appel à nos services, avec succès !

 

Autres financements de commerces :