Brasserie

Financement crédit brasserie

Se lancer dans l'ouverture d'une brasserie n'est pas toujours une mince affaire. Pour cette raison, Centifis vous prodigue les conseils et recherche le financement nécessaire au démarrage de votre activité.

 

Comme tout commerce de bouche, la brasserie est soumise à une série de réglementations à respecter, notamment les licences de débit de boisson, l'autorisation auprès de la mairie, des règles d'hygiènes et de santé, etc.

Nous avons déjà guidé plusieurs brasseries à travers toutes leurs démarches et nous possédons une connaissance parfaite de ce secteur. Nous sommes à votre écoute et vous apportons toutes les réponses à vos interrogations. Nous vous aiderons à prendre toutes les bonnes décisions pour vous lancer mais aussi pour pérenniser votre affaire au maximum.

 

La création ou acquisition d'une brasserie va souvent nécessiter un apport personnel ainsi qu'un financement extérieur conséquent. Il vous faudra envisager l'acquisition de matériels pour la cuisine (four, frigo, ustensiles, chambre froide), le bar (machine à café, bar), la salle (tables, chaises...). Dans le cas d'un fonds de commerce, il faut également prendre en compte la valeur de l'enseigne, la vitrine, l'importance de la clientèle, etc.

Avec Centifis, découvrez comment financer une brasserie en toute quiétude.

 

Nombreuses sont les banques à aujourd'hui proposer des crédits spécifiques aux nouveaux commerçants. Votre expert en courtage de financement professionnel se charge de consulter et de négocier auprès de tous les établissements bancaires pour vous obtenir un prêt à un taux préférentiel et échelonné dans le temps selon vos besoins.

Parcourez sans plus attendre les références de brasseries ayant collaborées avec nous pour ouvrir leur enseigne ! Venez nous rencontrer pour nous exposer votre projet de commerce ; ensemble nous le porterons jusqu'à l'ouverture.

 

Autres financements de commerces :