Boulangerie

Financement crédit Boulangerie

 

À l'heure où plus de 95% des français mangent du pain au moins une fois par jour, la boulangerie représente un secteur d'activité extrêmement dynamique. Si vous désirez sauter le pas et vous lancer dans cette grande aventure, laissez Centifis vous prodiguer quelques conseils sur comment ouvrir une boulangerie.

 

La création d'une boulangerie de toute pièce nécessite de réaliser d'importants investissements, du fait que cette activité combine aussi bien la production que la vente. Il vous faudra dès lors acquérir tout le matériel nécessaire à la confection du pain : chambre de fermentation, four de boulangerie, frigo et chambre froide, batteurs-mélangeurs, pétrin, diviseuse... De plus, vous devrez investir dans les autres éléments indispensables à tout commerce : présentoir, caisse, etc.
Dans le cas de la reprise du fonds de commerce de boulangerie, l'effort financier sera d'autant plus important que vous devrez prévoir notamment le coût de la vitrine, du nom commercial, de l'importance de la clientèle ou encore de la zone de chalandise. Ceci sans compter les matières premières !

 

Nombreuses sont les banques à proposer des crédits spécifiques aux nouveaux commerçants. Centifis a déjà défendu de nombreux dossiers auprès des établissements pour financer une boulangerie. Fier de notre expérience en tant que courtier en prêt immobilier, nous mettons tout en œuvre pour vous obtenir un prêt à un taux très intéressant. Nous nous faisons la voix de votre projet professionnel et mettons en avant tout votre sérieux et vos capacités à relever ce défi entrepreneurial.


Centifis se tient à votre écoute pour vous guider dans les différentes démarches nécessaires à la création d'une boulangerie. Nous vous apportons des conseils personnalisés et les solutions adaptées à un financement professionnel.

 

N'hésitez pas à consulter les nombreuses références de boulangeries ayant déjà fait appel à nos services, avec succès !

 

Autres financements de commerce :