Boucherie

Financement crédit Boucherie

 

Les métiers de bouche sont un élément incontournable dans un pays ayant placé la gastronomie au rang d'art. Pour cette raison, ouvrir une boucherie peut parfois se révéler être une aventure où seuls les plus motivés et performants réussiront.


Le boucher est un artisan ; son métier consiste à se fournir en animaux, sous forme de carcasses ou de quartiers, auprès des abattoirs, grossistes ou coopératives. Par la suite, le boucher stocke, découpe et prépare la viande qu'il vend au détail. Comme dans tout commerce de proximité, les clés de la réussite sont l'attention portée à sa clientèle, des produits de grande qualité et enfin un soin et un respect méticuleux des règles d'hygiènes, de santé et de protection des consommateurs.
Ce secteur regorge de fonds de commerce disponibles n'attendant plus que votre offre : étudiez attentivement l'emplacement et le volume de la clientèle, constituez votre dossier et venez nous consulter !

 

L'activité nécessite un certain matériel ayant des répercussions sur le prix du fonds de commerce, notamment la chambre frigorifique.
Fort de notre expérience en tant que courtier en prêt immobilier et fond de commerce, notre équipe peut vous apporter conseils et solutions pour un financement professionnel adapté à vos besoins et vos ressources. De nombreuses banques proposent un prêt spécifique aux artisans et commerçants pour les aider à démarrer leur activité. Fier de son savoir-faire, Centifis s'engage à porter et soutenir votre projet auprès de ces établissements et tout mettre en œuvre pour obtenir un prêt à un taux compétitif.

 

Nous avons déjà apporté notre aide à de nombreux autres professionnels désireux d'investir dans une boucherie en leur obtenant un prêt artisan. N'hésitez donc pas à aller consultez nos références puis à nous contacter.

 

Autres financements de commerce :