Bar

Financement credit Bar

Le Bar Tabac PMU est un élément incontournable dans la vie des communes ; lieu de passage et de rencontre, son ouverture est soumise à de nombreuses réglementations. En plus d'un prêt à un taux très attractif, Centifis peut vous conseiller et vous accompagner dans la réalisation de votre projet.

 

L'activité de débit de boisson nécessite l'obtention d'un permis d'exploitation, acquis après une formation payante, et de la fameuse licence IV. Le prix de celle-ci oscille entre quelques milliers d'euros pour les petites villes et plusieurs dizaines pour les grandes.


Le métier de buraliste est quant à lui soumis à un monopole de l’État qui en confie la gestion par un contrat de gérance. Deux moyens existent pour exercer cette activité : remporter un appel à candidature ou racheter un fonds de commerce en vente.


La licence PMU, enfin, s'obtient directement auprès de l'organisme gérant les paris sportifs hippiques et avec l'aval du ministère de l'intérieur.

De nombreuses autres conditions sont requises pour l'ouverture d'un bar tabac PMU, comme la nationalité, un casier judiciaire vierge, une déclaration à la mairie, un certain apport financier...


Nous avons déjà accompagné de nombreux commerçants dans leurs démarches et pouvons vous expliquer les différentes étapes, pas à pas. Nos relations privilégiées avec les banques nous permettent également de tout mettre en œuvre pour vous obtenir le financement nécessaire au démarrage de votre activité.
Nous porterons votre projet afin de vous obtenir un prêt à un taux compétitif et échelonné selon vos besoins. La reprise d'un fonds de commerce aura rarement été aussi facile qu'avec l'expertise de l'équipe de Centifis.

 

Fiez-vous à notre savoir-faire et découvrez dès maintenant les références des autres bars-tabacs nous ayant fait confiance !

 

Autres financements de commerces :